1 janv. 2007

Bonne annee 2007 !

blog du MCC du Loiret Souhaitons bonne année aux jeunes, à la JOC, à Marig et à ses copains. Qu'ils contribuent à créer un monde du travail dans lequel tous les jeunes trouveront pleinement leur place.

Souhaitons du courage aux cadres et employés de Pfizer et de Quelle. C'est au moment où tout semble dur que nait l'espoir ! Qu'ils trouvent dans les changements à venir dans leurs structures une nouvelle place pour travailler et s'épanouir.

Souhaitons bonne année aux bébés, nés en 2006, au sein des couples jeunes professionnels. N'ayez pas peur, ce monde est à vous !

Souhaitons un CDI à Momo, le City Reporter de France Bleu(e).

Souhaitons aux SDF des toits plutôt que des tentes ou des cartons pour qu'ils puissent y fonder leur famille et envisager un avenir.

Souhaitons, qu'au travers des élections 2007, nous puissions contribuer à construire une "France plus juste", plus respectueuse de l'Homme et de l'environnement.

Souhaitons la Paix pour la Palestine qui a encore tant souffert en 2006.

Souhaitons à notre Eglise de grandir vers toujours plus d'ouverture afin d'annoncer au plus grand nombre que rien n'est jamais perdu puisque Dieu nous aime. Que les mouvements contribuent à sa vitalité et à porter son message dans le monde.

Bonne année aux membres du MCC d'Orléans, arrivés cette année ou cherchant depuis plus de temps, avec le MCC, à concilier leur vie au quotidien avec leur foi, Bonne Année aux membres MCC des autres régions venus voir ce qui se vit dans le Loiret !

Bonne Année à Xavier et à tous les chercheurs d'espérance croisés en 2006.
Bonne année aux chrétiens, musulmans, juifs et non croyants : ne transmettons pas à nos enfants les incompréhensions du passé - c'est en dialoguant que nous construirons le monde de demain.

Très Bonne année à Tous, lecteurs assidus de ce blog ou simples passants d'un jour...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au delà des traditionnels vœux pour cette année 2007, je vous souhaite de continuer à agir pour les causes qui vous semblent justes.
C’est bien sur par le respect de nos différences et par le dialogue que nous construirons le monde de demain plus généreux et plus juste.
Les jeunes constituent l’espoir de notre pays, il ne faut pas les décevoir.

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas votre blog mais j'y reviendrais sûrement...
Je lisais ce que vous écriviez sur la visite de Sarkozy, j'avais eu un aperçu de la mauvaise foi de quelques personnes en consultant le blog de Christophe (monorléans) mais je n'étais pas au courant pour les infos tronquées... rien de bien changé à Orléans depuis ma jeunesse !
Bonne année à toutes les personnes de bonne volonté

Anonyme a dit…

Bienvenus sur le blog du MCC.

J'espère moi aussi que, de part et d'autre de l'échiquier politique, nous serons nombreux à être vigilants pour que ces élections soient l'occasion d'un vrai débat démocratique sur les choix de société et évite le piège de la course aux médias.