22 févr. 2007

Les Amities Judeo-chretienens d'Orléans : Avram Abraham

Après Nostra aetate les amitiés judeo-chrétiennes d'Orléans nous propoent

"AVRAM, ABRAHAM, "
A LA RECHERCHE D'UN DIEU UN, ALLIANCES ET DIALOGUES , COMMENTAIRES;

Une causerie animée par Marie-France Boyer,
au TEMPLE ORLEANS (entrée rue Parisie)
le 22 Février 2007 à 20h15 ;

4 commentaires:

Unknown a dit…

Un peu de mou pendant une semaine du côté du blog mcc loiret. Content de le voir de nouveau

Anonyme a dit…

Bravo à France pour cette "causerie" autour d'Avram devenu Abraham.
Avec je le sais un gros travail de préparation pour aboutir à cette soirée !
J'ai appris beaucoup de choses et je me suis enrichie de la religion juive que je connais si mal... merci !
Véronique V.

Anonyme a dit…

@o de brabois: merci pour votre commentaire. La construction de mon blog personnel et citoyen http://www.coteboulevard.com m'a demandé pas mal de travail, d'où une moindre production sur mccloiret.
Par ailleurs, il faut aussi avouer que parfois, on se pose la question de l'utilité de ce que l'on fait. Je prends donc votre message comme un encouragement et je vous en remercie chaleureusement.

Anonyme a dit…

@Véronique V.: merci pour ton commentaire. Je suis vraiment désolé mais pour la enième fois, je n'ai pas pu assister à la rencontre des amitiés judéo-chrétiennes. Tout le monde me dit que c'est fabuleux mais j'ai à chaque fois une autre réunion en même temps... Peut-être aurais-je plus de temps dans quelques mois, héhéhé...